3 février 2016

Un make-up express pour tous les jours !

Un make-up express pour tous les jours !

 

Un make-up express pour tous les jours ! Parce que nous sommes toujours pressées…et toujours à la recherche de  » LA minute précieuse » et que je fais partie des filles qui me dis, tous les matins, en me réveillant « c’est bon je suis large » dixit « Florence Foresti » dans son sketch que j’aime tant ! Le même constat chaque jour  : il faut que je me presse…et oui, je vais « encore » être en retard !!!

Dans la liste des choses à faire le matin (liste interminable 🙂 ) , pas d’autre option, ayant déjà essayé de faire des choix entre le « prioritaire », « urgent », « impératif » et j’en passe… le temps n’étant pas extensible, j’ai donc… :

Un make-up pour tous les jours !

10 minutes pour avoir bonne mine, c’est le bon timing… pas plus !  

Je vous présente dans cette vidéo ma routine maquillage au quotidien, qui me permet d’avoir un temps teint frais et lumineux, qui me permet également corriger les imperfections (des petits boutons, cacher mes énormes cernes), mettre en valeur mes yeux tout en restant naturelle… quelques petits gestes que je fais au quotidien que je souhaitais vous partager…

Ma vidéo retrace, étape par étape, ce que je fais au quotidien. Je commence toujours par bien nettoyer puis hydrater ma peau préalablement et j’applique également une base de teint selon mes besoins du jour (matifier, apporter de la lumière..), bien entendu  il m’arrive de changer de palette, de crayon, de blush en fonction de mes humeurs, de ma tenue…

Autre astuce gain de temps : j’accorde beaucoup d’attention au teint (et concealer) car c’est pour moi le plus important et je peux très bien m’arrêter à cette étape, si je suis vraiment trop pressée. Je viens juste alors déposer ensuite une couche de mascara afin de mettre les yeux en valeur et je  finis par un joli gloss et le tour est joué !

Les produits utilisés lors de cette vidéo :

Un make-up express pour tous les jours !

. La base de teint Photo Finish Smashbox

. Le fond de teint accord parfait de chez L’Oréal

. L’anticerne concealer  de chez urban Decay

. La poudre HD finition de chez Make Up For Ever

. Mascara Volume de Chanel 

. Recourbe cil (acheté chez Auchan)

. Palette Cocoa Contour Too Faced 

. Beautyblender 

Les produits viennent pour la majorité de chez Sephora (en magasin directement ou sur le site internet).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *