FACIALDERM

8 mai 2016

J’ai testé les masques soins en coton Facialderm 

 

Ma dernière découverte soin : les masques Facialderm :

Facialderm

J’avais déjà eu l’occasion d’acheter et tester des masques en tissu de chez Sephora,  je n’avais pas été totalement convaincue  par le résultat mais le concept m’avait bien plu : un masque en tissu à poser (sans s’étaler une tonne de crème sur le visage… qu’il faut ensuite rincer… c’est tout de même fastidieux) et un soin nomade qu’on peut facilement emporter lors de nos vacances !

Récemment,  j’ai découvert les masques Facialderm  vendus  chez Monoprix (au Centre commercial St.Sébastien pour les nancéiens et nancéiennes), ils sont 100% en coton. J’ai voulu tester le masque Ultra Hydratant ( ma peau étant particulièrement déshydratée) composé de Centaura, Pensée Sauvage, Lavande et surtout… de l’Acide Hyaluronique. La marque propose  différents masques répondant à différents besoins (purifiant, illuminateur, anti-âge… , des soins spécifiques contour des yeux et également des soins des pieds et des mains)  qu’il faudra également que je teste !

Comment ça se passe… ?

On ouvre délicatement le sachet et on déplie le masque que l’on pose sur le visage (il y a des trous pour les yeux, le nez, la bouche… et ça va tout bien ! ), on l’étire afin de chasser les éventuelles bulles d’air et il fait seconde peau avec notre visage…et on applique également la seconde partie du masque qui est cette fois destinée à prendre soin de notre cou ! Et oui… on oublie souvent cette zone qui pourtant est tout aussi fragile que notre visage et mérite toute notre attention !

BON…ATTENTION LES YEUX ! L’image qui va suivre peut heurter la sensibilité des plus jeunes ! Avec le masque, je ressemble à … Jason dans le film de Vendredi 13 !

FacialdermTemps du soin 15 minutes (je vous conseille de ne pas trop bouger, même si le masque adhère bien à la peau grâce à la bonne quantité de produit qu’il contient, il tient mieux si on ne bouge pas trop… pour ma part, j’en profite pour m’allonger dans un bon bain chaud et me détendre !) , le masque à un côté très frais qui est vraiment agréable, très doudou…

Voilà comment ça se passe pour moi… 

A l’issue des 15 minutes, on retire le masque (du visage et du cou) et on masse délicatement notre visage afin de faire pénétrer le reste du soin, surtout, on ne rince pas !

Résultats constatés :

Ma peau est repulpée, comme lissée et je la sens beaucoup plus confortable et hydratée et surtout… ma peau n’a fait aucune réaction, ce qui est assez rare pour le souligner ayant une peau très réactive !

Conclusion de ce test : vraiment convaincue tant par le concept super simple et nomade que par le résultat immédiat ! 

Il faut que je vous parle des patchs contour des yeux Stop Fatigue… !  Surtout avec ma tête actuelle… ! Je vous raconte ça très prochainement !

Pour découvrir Facialderm, rendez-vous chez Monoprix au rayon soins du visage ou sur le site internet en cliquant ICI 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *