Vent de changement

16 juin 2016

Un vent de changement

Je suis beaucoup moins présente sur le blog et Youtube ces derniers jours, vous me manquez et je pense fort à vous  !

Il y a comme un vent de changement pour moi actuellement … et j’ai très envie de vous le partager, je vous réserve toutefois un peu de surprises et conserverai un peu de suspens.

Des bouleversements viennent parfois modifier nos plans et ce n’est pas évident au début… Pour ma part, j’ai un peu l’impression de faire un grand saut dans l’inconnu et en même temps, c’est tellement attirant !

C’est également ce qui peut nous permettre de réaliser nos rêves, de sortir de notre zone de confort pour tendre vers ce que l’on veut vraiment être.

C’est précisément ce vent de changement que je vis actuellement,  des signaux forts de mon corps m’ont rappelée qu’il était temps de me réaliser, d’écouter ma voix intérieure afin d’oser…

J’ai eu l’occasion, il y a 15 ans, dans mon parcours professionnel, de rencontrer une personne formidable, consultante en image plus précisément… Et j’ai su, après 2 journées passées ensemble, qu’un jour, je deviendrais consultante en image. Le truc… c’était quand… ?

Me voilà donc, 15 années plus tard, après un parcours professionnel, plutôt régit par la raison, qui n’avait rien à voir avec mon rêve… à la croisée des chemins ! Il n’est jamais trop tard !

Vent de changement

Il est temps de prendre le temps… et d’arrêter de dire un jour, peut-être, si j’osais… Voilà donc le « pourquoi » de mon absence, je prends enfin le temps de me poser sur ce qui me fait vibrer, ce qui m’anime depuis si longtemps… et je serai heureuse de vous partager l’évolution, la naissance de mon projet plus que réfléchi.

Une amie proche qui m’accompagne régulièrement m’a ouvert la voie du changement. Je vous invite à découvrir son site, vous comprendrez…

http://www.hypnose-therapiebreve-paris.fr/Pr-sentation.html

Ces quelques mots que je tenais à vous écrire dans un moment si important de ma vie,

J’en profite pour vous remercier de votre gentillesse, de vos adorables commentaires, d’être là, tout simplement !

Stéphanie

 Reconversion Professionnelle

Laisser un commentaire pour Un vent de changement

  1. Bravo pour ce changement et cela n’est pas donné à tout le monde !!
    Tu es un petit bout de femme formidable et je suis ravie d’avoir croisé ta route..
    Continue dans cette voix qui j’en suis sûre est faite pour toi..
    Je pense à toi..
    Je t’embrasse fort..
  2. Change is both scary and exhilarating. Looking forward to hearing more and your new path in life!
  3. Coucou moi aussi j’ai un projet en cours et j’espère aboutir à cette transition donc je comprends vraiment de quoi tu parles… par ailleurs je suis allée voir sur ton lien et tu suis des séances d’hypnose ? J’aime beaucoup l’hypnose je pensais d’ailleurs écrire un article a ce propos car je connais un anesthésiste qui pratique lhypnose et m’a hypnotisée cette semaine et je suis fascinée par ce phénomène d’autant que j’étais très sceptique à l’époque
    • Coucou ?, j’ai effectivement fait quelques séances d’hypnose afin de m’aider à lâcher prise… C’est vrai que cette période est particulièrement riche en émotions !
      Belle journée ?
  4. bonjour je suis l’atsem de baptiste je viens de tomber par hasard sur une de vos videos sur YouTube car je regarde tres souvent les videos des blogeuses j’aime beaucoup cela également. Je viens de tomber sur votre article et je vous souhaite bon courage pour vos nouveaux projets.
    • Bonsoir, êtes-vous Elsa 😉 ? Votre message me touche beaucoup et je vous en remercie, une nouvelle aventure professionnelle tant attendue… Je vous souhaite de belles et bonnes vacances. Stéphanie
  5. Oui c’est bien moi c’est Elsa merci c’est gentil . Je vous souhaite de réussir vos projets continuez ainsi . Bonne continuation à vous .
  6. […] projet, je vous ai brièvement parlé dans l’article « Un vent de changement », exercer la profession de consultante en image : Accompagner des personnes à retrouver (ou […]
  7. […] dans le grand bain même !  Peut-être avez-vous lu mes précédents articles « Un vent de changement «  puis « Et si j’osais« , dans lesquels je vous ai […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *