Inédit, grandiose et surprenant… !

Notre Centre Commercial Saint Sébastien organise un escape game géant en nocturne le 3 novembre prochain. Pour la première fois en Europe, un centre commercial devient un terrain de jeux en nocturne et c’est notre Saint Seb qui innove !

Nous sommes habitués à aller faire notre shopping, souvent lieu de rendez-vous également. Le centre commercial Saint Sébastien nous offre de plus en plus d’animations innovantes, dans un cadre agréable surtout depuis sa rénovation en 2016.

Cette fois, on change totalement de registre ! Pour vous donner le tempo de cette soirée #PrisAuPiège, qui s’annonce mémorable, voici un avant-goût… Une certitude après une telle expérience : vous ne verrez plus notre centre “Saint Seb” sous le même angle !

Comment participer à cette soirée ?

70 chanceux auront la chance de participer à cette aventure totalement hors du commun,  les inscriptions sont ouvertes depuis le 9 octobre, sont gratuites et réservées aux personnes majeures.

PRIS AU PIEGE

Vous pouvez vous inscrire en cliquant ICI 

Un tirage au sort des participants aura lieu le 26 octobre et les chanceux seront contactés afin de confirmer leur présence à la soirée.  Important : Restez bien connectés aux réseaux sociaux du centre Saint-Sébastien ainsi qu’à mes réseaux (notamment mon compte Instagram, cliquez ici pour me rejoindre) car d’autres informations sont susceptibles de vous intéresser 😉

Organisation de la soirée

Regroupées par équipes de 5 personnes, les 70 participants auront des énigmes à résoudre au cœur du centre commercial dans une ambiance apocalyptique digne de celle de la célèbre série “The walking dead” ! Chaque étage, chaque coursive, habituellement inaccessible au public, ou encore zone de livraison. Les participants auront 3 étages à explorer… #PrisAuPiège réserve bien des surprises aux participants !

 

Informations pratiques

Le parking du centre Saint Sébastien ne sera pas ouvert aux véhicules le soir de l’événement, il faudra donc prévoir d’autres options de stationnement.

Entièrement sécurisé et encadré par des professionnels des sociétés Casun 5 et Les Arcanes de Nancy, qui sont à l’origine du concept, la soirée Pris au Piège se déroulera de 20H30 à 23H30.

Des surprises récompenseront les gagnants de cette aventure !

 

Oserez-vous l’affronter… ?

Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *