Mon expérience Top Body Challenge

9 janvier 2016

Top Body Challenge : je vous parle de mon expérience !

J’espère que vous êtes en bonne forme et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année.

Je vous souhaite une très belle et bonne année 2016 remplie de jolies surprises, de douceur et de petits bonheurs simples… et bien entendu, une bonne santé pour accomplir tout ce qui vous tient à cœur !

Pour bien débuter cette nouvelle année,  j’ai le plaisir de vous présenter ma première vidéo sur ma chaîne Youtube où je vous présente mon expérience du programme Top Body Challenge, le début de l’aventure commence ici… ! 

Dans cette première vidéo, je vous partage mon expérience et vous présente en quoi consiste ce programme de 12 semaines, pourquoi j’ai choisi de le suivre et surtout pourquoi il est motivant…!

J’ai démarré ce programme fin octobre 2015 et achevé fin janvier, je ne vous cacherai pas que les premières séances sont assez « chaudes » et demandent d’aller puiser dans notre motivation… mais rapidement, on trouve notre rythme et le bien-être « après » les séances, une fatigue « saine » qui booste pour suivre les séances suivantes (et personnellement, je suis devenue accro à ce bien-être…) une harmonie en quelque sorte.

Mon expérience Top Body Challenge

Le rapport investissement/résultat est à la hauteur de mes attentes, c’est pourquoi j’ai eu envie de vous en parler. J’aime partager ce qui mes coups de cœur, peut-être également vous donner envie de rejoindre cette communauté de top body challengeuses, pour être bien dans son corps mais également excellent pour le moral.

Si vous avez apprécié cette vidéo, n’hésitez pas à mettre en pouce vers le haut sur ma chaîne Youtube (et à vous abonner à ma chaîne), et à partager si vous le souhaitez ! Votre retour est mon meilleur baromètre ! Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre. En attendant… chouchoutez vous !

Les accessoires indispensables pour effectuer ce programme :

 

Mon expérience Top Body Challenge

 

  • Un tapis de sol (acheté chez Décathlon)
  • Une corde à sauter (la mienne est sans fil) trouvée ici : Corde à sauter sans fil
  • Deux haltères de 2 et de 4 kg, trouvées ici : Haltères 2 et 4 kg
  • Et des bouteilles d’eau pour bien s’hydrater 😉 !!!
  • Le programme de soniatlev que l’on trouve sur internet en cherchant sur soniatlev.fr
  • LA MOTIVATION ! 

 

Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *