GASTRONOMIE A LA MAISON

 

La gastronomie lors de déjeuners d’affaires ? Avec des plateaux tristounets pris au bureau en guise de repas, guère motivant pour booster une réunion !  Et puis j’ai découvert… Marcoburo  ! 

Épicurienne et gourmande,  j’apprécie la gastronomie et les bons restaurants !  Et si la gastronomie et l’excellence peuvent venir à moi, à la maison ou au bureau, me surprendre, alors je dis OUI ! Marcoburo et le Casier aux Saveurs nous permettent de découvrir la haute gastronomie au bureau et à la maison !

MARCOTULLIO, traiteur prestigieux de référence en Lorraine 

Nancéiens et lorrains, nous connaissons fort bien Marcotullio, traiteur de référence depuis près de 50 ans, notamment pour ses prestigieuses réceptions et mariages au château d’Art Sur Meurthe ou à l’Abbaye des Prémontrés.

Des présentations des plus raffinées, des produits d’excellence et des mets préparés en Laboratoire , Marcotullio décline également des offres que l’on peut déguster à la maison et au bureau. 

 

MARCOBURO, la gastronomie et l’exception au bureau : 

J’ai eu le privilège et le plaisir de découvrir, lors d’un déjeuner “surprise” début septembre, MarcoBuro et plus particulièrement la valisette Hémisphère Austral.

Je vous partage mon expérience ?

Marcoburo

 

J’ai tout d’abord été charmée par cette valisette isotherme ingénieuse et chic à la fois, que l’on conserve ( parfaite pour transporter son déjeuner pris en extérieur ou le goûter de mon fils ) ! J’ai ensuite été séduite par son contenu et la présentation raffinée : des vrais couverts, un verre,  une eau pétillante,  et des mets aux présentations si jolies que j’osais à peine les déstructurer ! Bien entendu, j’ai cédé à l’appel de la gourmandise !

Un lingot de foie gras accompagné d’un chutney à la framboise ; l’équilibre des saveurs rythmé par l’acidité de la framboise.

Un rubiskub de saumon et cabillaud accompagné  d’un subtil et léger carpaccio de courgettes aux agrumes, …

Je vous laisse découvrir le contenu de cette valisette en cliquant dans la photo ci-dessous.

 

Marcoburo

Mes sens ont été surpris jusqu’au petit ballotin de chocolat (et cette délicate note de bergamote)  ! Et enfin,  j’ai retrouvé mon âme d’enfant avec en découvrant la lingette “push-up” !

Me voilà entièrement réconciliée avec les déjeuners d’affaires pris au bureau… mais avec Marcoburo !

Marcoburo vous offre un Tote Bags pour toute commande de 2 valisettes jusqu’au  20 septembre,  pour en profiter, entrez le code promo : RENTREEMARCOBURO, sur le site http://www.marcoburo-traiteur.com/.

LE CASIER AUX SAVEURS, la gastronomie à la maison 

 

Avoir la possibilité de profiter d’un repas gastronomique à la maison, c’est exactement le concept qui me plaît. Pouvoir se faire plaisir en s’offrant un dîner d’excellence en tête-à-tête par exemple, ou bien surprendre ses amis;  les possibilités sont multiples et s’adaptent à nos envies !  Le tout est élaboré au Laboratoire de Marcotullio, dans les règles de l’art, avec des produits de saisons.

Il est possible de venir chercher directement sa commande au laboratoire situé à Maxéville ou d’être livré à domicile. Vous pouvez retrouver toutes les douceurs du Casiers Aux Saveurs sur le site lecasierauxsaveurs.com .

Point important pour ma part, étant intolérante au gluten, MarcoBuro et Le Casier Aux Saveurs s’adaptent également sur simple demande préalable !

Une expérience épicurienne que je renouvellerai très prochainement à la maison  !  

Stéphanie

CRÉDIT PHOTOS : MaximeH

 

2 Commentaires

  1. ARIANE
    24 août 2018 / 15 h 31 min
    Un désastre !!! J’ai commandé des plateaux repas RETOUR DE MARCHE de chez MARCO BURO dont la composition ne figure pas sur le site et dont le menu est constitué journellement. J’avais précisé que je voulais 2 plateaux végétariens et 6 plateaux normaux. J’ai fait confiance au renom de la société. Je n’aime pas dénigrer. Mais là, je ne peux pas me taire. Ce fut une catastrophe. J’ai eu honte. On m’a livré 8 repas tous froids, les mêmes pour les végétariens et non végétariens. MARCO BURO s’est contenté de rajouter un petit médaillon froid et insipide qu’on m’avait présenté comme du lapereau. Les écrevisses que nous devions avoir dans l’entrée des non végétariens étaient des oeufs pochés. Il n’y avait rien à manger. Le dessert était pire encore et les morceaux de fromage étaient des parts de gouda qu’on n’arrivait même pas à couper. En clair, j’ai payé 170 euros un petit saladier de concassée de légumes à partager entre 8 personnes. MARCO BURO à éviter…
    • stefany54
      Auteur
      11 octobre 2018 / 15 h 13 min
      Bonjour, je vous remercie de votre témoignage, avez vous fait part de votre mécontentement tout à fait justifié auprès de la maison Marco Buro, je pense qu’il est important de leur faire part de votre vécu. Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *