Freap Show

10 avril 2017

Freap Show Friperie ambulante éphémère nancéienne

Freap show est un nouveau concept de friperie éphémère ambulante créé et pensé par Laura et Adrien. Frère et sœur nancéiens influencés par l’esprit du Blitz, les nancéiens trentenaires (ou plus… étant quasi quadra) se rappellent forcément du Blitz Café, une véritable institution où bon nombre de nancéiens se retrouvaient pour prendre un verre dans une ambiance feutrée et totalement à part !  Laura et Adrien avaient le souhait de retrouver ces bonnes et belles énergies et de proposer un concept novateur.

Vous aimez les objets et vêtements & accessoires « seconde main » qui ont une âme ? Vous aimez l’esprit vintage et décalé ? Freap Show propose une friperie éphémère dans des lieux insolites avec des invités afin de favoriser le travail en réseau à échelle locale. 

J’ai adoré retrouver l’esprit friperie et toutes ces pièces qui ont une histoire. Des marinières, robes à pois, minaudières, vestes en daim… bijoux vintage, tous les ingrédients d’une jolie friperie !

 

Freap Show

Carton plein pour cette première édition qui a eu lieu ce samedi 8 avril au Bar Rhumerie La Plantation 8, Rue Raymond Poincaré à Nancy.

Dans une ambiance rétro chic rythmée par l’association E.C.E.P.P (Écris Compose Enregistre Protège Produis,  association nancéienne qui accompagne les compositeurs à concrétiser leurs projets artistiques). Avec un décor totalement vintage et rétro créé spécialement pour cet événement par Laura et Adrien et son staff (car c’est avant tout une belle histoire de famille et d’amis où tout le monde s’est réuni pour ce grand jour). Ainsi que Mathieu Hugelé, pâtissier nancéien qui a fait découvrir ses délicieux choux maison aux parfums détonants vanille-rhum, mojito et piña  colada et Nicolas Léonard, photographe qui a immortalisé cette première édition en images !

 

Freap Show

E.C.E.P.P

Freap Show

Laura & Adrien !

 

Le prochain rendez-vous Freap Show aura lieu le 12 mai à l’Appart à Nancy de 18 à 22H,  retrouvez tous les événements de la friperie ICI 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *