Bilan à 3 mois

19 novembre 2016

Entrepreneuriat, le bilan à 3 mois !

Afin de vous partager « en live » ma nouvelle vie professionnelle et vous donner mes premières impressions et expériences, voilà un bilan à 3 mois !

Sans détour et en toute authenticité, vous me connaissez probablement désormais ! J’avais très envie de vous présenter ces quelques lignes pour vous raconter comme se passent mes débuts de conseillère en image. C’est un peu comme son bébé lorsque l’on crée sa « boîte ». Ce n’est pas toujours simple mais on l’aime tellement, on fait de son mieux  !  Peut-être vous reconnaîtrez-vous à travers mon témoignage et je serai ravie d’avoir vos retours et  commentaires.

LES NUITS TU OUBLIERAS…

Bilan à 3 moisEt oui !  Vive les nuits blanches ou très écourtées… et où les matins, je me lève et je ressemble à un panda ! Non pas que je ne sois pas fatiguée mais ayant 100 idées à la minutes, ayant plein de projets qui tournent en boucle, difficile de conserver un sommeil de qualité. J’ai découvert la mélatonine récemment… Merci !!!

LA CULPABILITÉ, TU RESSENTIRAS… 

Bilan à 3 mois

Maman, amie, maîtresse de maison… et bien d’autres casquettes à porter encore ! Il faut bien entendu essayer d’être sur tous les fronts en même temps ! Et si possible, au top (ça c’est mon côté perfectionniste qui fait de la résistance) ! Mais j’avoue que je dois faire des choix, des concessions… et je culpabilise (et pire encore…) notamment dans mon rôle de maman ! La bonne nouvelle c’est que mon loulou a gagné en autonomie, en assurance et une super complicité se soude avec son papa qui assure  !

DU TEMPS, TU MANQUERAS !  

Bilan à 3 mois

Ça, c’est un truc incroyable…  Les journées (je peux faire le même constat sur les semaines !) … ne durent que 24 heures et sont indéniablement beaucoup trop courtes ! J’ai sans cesse l’impression de courir ! Je suis obligée de faire des listes, la liste de mes listes et de mettre des alertes sur mon téléphone pour ne pas oublier les listes, tant j’ai peur d’oublier des choses et évidemment, j’en oublie !  Je vais demander des heures supplémentaires au Père Noël  !

 

DE BELLES ENERGIES TU RECEVRAS ! 

Bilan à 3 mois

Si j’ai choisi de créer ma société de conseil en image… c’est avant tout et surtout parce que j’aime l’humain ! Accompagner, partager… être là pour voir un homme, une femme se révéler et se réconcilier avec son image… La plus belle des récompenses, le sourire, les belles émotions que je partage avec les personnes que j’accompagne. C’est juste « énorme » et ça me donne une énergie incroyable !

J’en profite pour remercier ici toutes les personnes qui se reconnaîtront et qui me soutiennent et m’apportent une aide précieuse dans ce projet !

DES CAPACITÉS CACHÉES, TU TE DÉCOUVRIRAS !   

En quelques semaines… j’ai vécu des grands moments : difficiles, heureux, magiques ! Par moment, des sentiments de découragement, de gros doutes m’envahissent mais les envies de dépassement de soi, d’atteinte des objectifs prennent le dessus et alors que je pensais ne plus avoir l’énergie suffisante…  Je me bats !  C’est assez magique !

 

Bien entendu… ce n’est qu’un premier bilan, je n’ai pas de boule de cristal. J’avance étape par étape mais une certitude, peu importe l’issue, j’en sortirai changée !  Je serai ravie de partager avec vous cette sacrée aventure qu’est l’entrepreneuriat !

 

Stéphanie

 

Pour en savoir plus sur mon « bébé », je vous invite à découvrir mon site en cliquant ci-dessous et en me rejoignant sur ma page Facebook Pro

Bilan à 3 mois

 

 

Ptitboutdefemme

INSTAGRAM Ptitboutdefemme

Youtube Ptitboutdefemme

Laisser un commentaire pour Entrepreneuriat, le bilan à 3 mois !

  1. Portrait très vrai que partage bon nombre de femmes entrepreneuses, moi y compris! Pour ce qui est du temps, il est élastique. Il faut apprendre à l’utiliser et c’est aussi mon plus gros challenge. Je vous invite à visionner la vidéo de Slavica Bogdanov à ce sujet: https://youtu.be/CWGAHCrT4C8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *