Comment mettre en valeur une petite poitrine

22 mai 2016

Comment mettre en valeur une petite poitrine ?

Comment mettre en valeur une petite poitrine.. ?

Qu’on se le dise… avoir une poitrine généreuse est souvent symbole de la féminité mais nous ne sommes pas toutes égales sur ce point… pour autant, une petite poitrine mise en valeur est tout autant un atout !

Voici quelques astuces pour sublimer nos décolletés (et oui… j’ai bien dit « nos » et  j’assume mon décolleté tel qu’il est et j’aime bien pouvoir le mettre en valeur !)

On mise à fond sur :

  • Les décolletés profonds (type col en V),  pulls, tee-shirt… on les préfère échancrés

Comment mettre en valeur une petite poitrine

 

  • Les chemises qu’on ne boutonne pas jusqu’en haut, bien au contraire (avec des poches au niveau de la poitrine, c’est encore mieux pour apporter du volume…)

Comment mettre en valeur petite poitrine

  • On ose les imprimés et couleurs en haut afin de créer une illusion de volume et d’accrocher le regard (toujours avec un décolleté ouvert)
  • On mise sur les accessoires tels que des sautoirs, les boucles d’oreilles type pendants ou créoles (afin d’allonger le port de tête… )
  • Les robes taille empire ou robe bustier qui sublimeront notre décolleté

Comment mettre en valeur petite poitrine

 

  • Et le fameux soutien-gorge  « push-up » : on aime ou on aime pas… certes ! Mais avouons le, il fait très bien son travail, bien choisi, il sait se montrer discret et sait subtilement avantager notre poitrine…
  • Une pointe d’enlumineur (en poudre ou huile pailleté pour le corps, comme l’huile Nuxe,  déposée subtilement sur notre décolleté après nous être habillées. Le côté « glowy » apporte une illusion de volume sur notre poitrine et met en lumière notre joli décolleté ! C’est glamour… juste comme il faut !

Comment mettre en valeur une petite poitrine

On oublie en revanche… :

  • Les cols ronds (qui vont, au contraire, accentueront notre petite poitrine si ce n’est pas ce que nous voulons, à éviter !)
  • Les cols roulés et/ou moulants… certes, ils sont confortables et tiennent bien chauds mais ils ne sont pas ce qui est de plus flatteur pour des poitrines menues.

Voilà quelques astuces et idées pour mettre en valeur nos jolies poitrines… et vous, quelles sont vos astuces pour sublimer votre décolleté ?

Stéphanie

Laisser un commentaire pour Comment mettre en valeur une petite poitrine ?

  1. J’ai beaucoup aimé ton article et tes astuces 😉
    Très pertinent donc je vais essayer et je te dis quoi ♥
    Bisous 😉
  2. Merci pour ces bons conseils ! 🙂
    Encore faut-il que les robes bustier tiennent… haha
  3. J’ai toujours trouvé les petites très féminins de mon côté ! Et l’avantage d’avoir une petite poitrine = le soutiens-gorge n’est pas nécéssaire !

    En tout cas si j’avais eu une petite poitrine, j’aurai arrêté d’en porter je pense !

    • Coucou ?, merci beaucoup de ton message c’est vrai que je pense que c’est un avantage d’être petite… en même temps, je suis petite donc je vais pas dire le contraire 😉
      au plaisir de te lire, belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *